Avec Ma Mensualité, parlez de l’avenir à tous les moments de la vie !

Anticiper une baisse de revenus, financer un nouveau projet, faire face à un accident de la vie, le regroupement de crédits est une opération de restructuration financière vous permettant de retrouver un taux d’endettement conforme et vous laissant ainsi une marge de manœuvre appréciable pour répondre à vos besoins. Découvrez toutes nos solutions pour financer une succession ou une retraite.


Faire face à une baisse de revenus

Retraités, vous chercher à anticiper votre baisse de revenus ?

La deuxième partie de la vie va démarrer et la fin de votre activité professionnelle entraîne une baisse des revenus. Ma Mensualité propose de devancer cette échéance en étudiant avec vous les choix qui existent pour restructurer votre budget.

Financer des droits de succession

Vous venez d’hériter et vous devez régler les frais dans les 6 mois ?

C’est une période délicate de la vie ou l’on doit gérer son chagrin, l’absence d’un être cher. Pour conserver ce que l’on reçoit en héritage, il faut prendre les bonnes décisions dans un délai court. Les conseillers en budget de Ma Mensualité ont des solutions adaptées.


Pourquoi choisir Ma Mensualité ?

Financer une succession ou un départ à la retraite ça s’anticipe ! Ma Mensualité vous accompagne pour diminuezr les mensualités de vos crédits, équilibrer votre budget et simplifier votre gestion quotidienne !

Une offre adaptée à votre situation personnelle

Conseiller

Accompagnement personnalisé de A à Z

Réponse

Réponse de principe* en moins de 24h

Domicile

Etude de dossier en ligne ou à domicile

Une seule mensualité adaptée à votre budget

REPRENDRE
LE CONTRÔLE DE SON BUDGET
POUR CONSERVER SON PATRIMOINE

Ils en parlent mieux que nous

4.6

Selon nos clients sur Google

Vincent, Logisticien
J’ai surestimé mon reste à vivre en acceptant un 3ème crédit pour changer ma voiture. Avec Ma Mensualité.fr j’ai pu simplifier tous mes crédits pour une seule mensualité.
Joséphine et Maxime
Nous souhaitions une extension pour notre maison mais notre taux d'endettement ne nous permettait pas de la réaliser. Avec la restructuration de crédits, nous avons pu inclure notre projet.